Make a wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make a wish

forum city basé à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Signature du règlement (OBLIGATOIRE POUR TOUS)

Make a wish :: First step in NYC :: Les premiers pas
Mayor Evergreen
Mayor Evergreen
compte fondateur
MESSAGES : 36

Signature du règlement (OBLIGATOIRE POUR TOUS) Empty
11.11.19 15:30

Jai signé un pacte avec le diable, mais ça me plait bien finalement!
Te voilà enfin inscrit et tu as bien lu les règlements. Tu trouves que nous en avons trop mis et tu as lu en diagonale? Et bien ça t'appartient, nous sommes tous des adultes (ou en voie d'en devenir!), alors nous n'iront pas te demander si tu les a bien lu. Cependant, en signant ici, tu nous affirmes les avoir lu. Si jamais nous nous rendons compte que tu ne les a pas lu ou que tu as sauté une section parce que tu ne respectes pas le règlement et bien nous t'enverront l'article concerné par mp afin que tu puisses en prendre connaissance. Cependant, ne te fait pas prendre plus d'une fois, il se peut que nos dents poussent soudainement... heheh!

Suite à ce message, nous te demanderons de signer avec le prénom et le nom de ton personnage en mettant la date.

Voici le formulaire.

Code:
 Je, [b]Prénom et nom du personnage[/b], sous-signe avoir lu le règlement de MAW en date du [b]la date de la signature[/b].
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ella Adams
Ella Adams
MESSAGES : 3

Signature du règlement (OBLIGATOIRE POUR TOUS) Empty
02.08.20 18:27
 Je, Ella Adams, sous-signe avoir lu le règlement de MAW en date du 02 août 2020.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaire pour un scénario
» je dois tout pour que tu veux de moi a nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a wish :: First step in NYC :: Les premiers pas-
Sauter vers: